Peintures Schmitt récompensé par le Trophée Développement Durable

Le  21 Novembre dernier a eu lieu le Forum Développement Durable organisé par l’association Idée Alsace. Véritable plateforme d’échanges entre professionnels, le Forum DD est également l’occasion de primer les initiatives les plus significatives en matière de développement durable des entreprises adhérentes.

C’est Peintures Schmitt qui cette année une nouvelle fois remporte le Trophée Développement qui lui avait déjà été remis en 2007 pour son engagement au service de la sécurité et du bien-être de ses salariés (entre autre). Depuis, l’entreprise n’a eu de cesse de s’améliorer grâce à des principes relatifs au développement durable inscrits désormais dans ses gènes et surtout une volonté de fer !

Peintures Schmitt a ainsi poursuit ses engagements en développement durable par :

– une démarche RSE globale, attestée par le plus haut niveau d’évaluation « AFAQ 26000″

– l’intégration concrète des parties prenantes dans sa stratégie d’entreprise

– des projets ciblés et innovants lui permettant d’atteindre un haut niveau de performance comme la réalisation d’un Bilan Carbone, d’un Bilan Biodiversité et d’un plan de réduction des émissions de COV

Positiv’Energies a eu à cœur d’accompagner ces artisans « Pionniers et exemplaires » dans la plupart des actions entreprises et les remercie pour la confiance accordée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *