115 arbres et arbustes chez ALTODIS!

Samedi 5 avril 2014 : un jour pas comme les autres pour les salariés d’Altodis et leurs familles, puisqu’ils ont plantés ensemble 115 arbres et arbustes sur leur nouveau site de Rixheim! Quoi de mieux pour inaugurer un nouveau lieu de travail et de vie que de « mettre les mains dans la terre »?  23 espèces européennes d’arbustes pour un futur festival de fleurs (viornes, aubépine, cormier, camérisier) et de fruits (argousier, églantier, sureau noir, noisetier). Plus un verger hautes tiges d’espèces alsaciennes (connaissez-vous les pommes Gravensteiner et Reinette de Blenheim?).

Un temps mitigé… Mais le soleil était dans les regards des enfants qui ont praliné et taillé les racines, pelleté le terreau et arrosé consciencieusement!

A peine installés, et c’est déjà un « nouveau site » dans lequel les équipes vont travailler. « Alléger le travail », c’est la devise d’Altodis… Nul doute que ces 155 arbres et arbustes viendront alléger les journées des salariés : convivialité, environnement et gourmandise au programme!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.