Revue RSE, parties prenantes et qualité de l’air au top chez Peintures Schmitt

Revue RSE annuelle chez Peintures Schmitt : révision de la politique, de la charte, et préparation de nouvelles actions avec toute l’équipe, et l’animation de Positiv’Energies.

Peintures Schmitt, rappelons-le, est une entreprise pionnière parmi les pionniers en Responsabilité Sociétale en Alsace. Cette entreprise artisanale de 4 personnes fait partie des 5% d’entreprises françaises labellisées « AFAQ26000 » au niveau 4 (niveau exemplarité, le plus élevé), et c’est la première entreprise artisanale française à s’engager et à obtenir ce niveau d’excellence.

Comme un symbole, cette revue RSE était ouverte aux parties prenantes, avec la présence des salariés, de Positiv’Energies, de l’Ingénieur Préventeur de la CRAM, de l’inspectrice du travail et du Président National des Peintres!

C’était aussi l’occasion de présenter l’étude sur la qualité de l’air réalisée par Positiv’Energies au sujet des émissions de Composés Organiques Volatiles (COV). Et les résultats sur 5 ans qui montrent un niveau d’émissions de COV 4 à 10 fois meilleur que la norme (selon les catégories de peintures)!!!

QUI?

QUI veut être client chez Peintures Schmitt?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.