Départ de Léa pour l’Australie!

Après deux ans et demis passés chez Positiv’Energies, Léa Burger quitte Positiv’Energies en cette fin novembre pour entamer une année de découvertes en Australie!

Léa a réalisé son stage de Licence, ses deux années d’apprentissage  en Master Gestion de l’Environnement et Développement Durable chez Positiv’Energies, puis a poursuivi fin 2014 avant de s’envoler pour Melbourne.

2 années et demie très riches dont on pourrait retenir le travail fructueux en RSE chez Peintures Schmitt (Trophée Idée Alsace 2013), les premiers Bilans Biodiversité avec Weleda et Sojinal, et l’animation de l’essentiel du projet Zone NaThur, distingué par le Ministère du Développement Durable (voir article par ailleurs). A noter qu’elle a fini major de promotion de son Master!

 

Réduire ces années à des projets et des résultats, c’est bien sûr insuffisant. Car Léa a apporté à l’entreprise et à l’ensemble de nos clients et partenaires sa rigueur, son énergie, sa sensibilité au développement durable et une implication/tenacité hors du commun au service de l’excellence des résultats. Positiv’Energies lui souhaite le meilleur dans cette année aux antipodes!

 

Après le départ de Morgane Perette début 2014, c’est donc une nouvelle période qui s’ouvre pour Positiv’Energies : je me retrouve seul, au moins pour l’instant, pour assurer les missions de l’entreprise, et plutôt à la recherche de partenariats. Tout est ouvert car cette vie d’équipe a apporté à l’entreprise son dynamisme, sa diversité et le plaisir du travail ensemble depuis mi-2012.

Laurent B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.