Peintures Schmitt distinguée parmi 400 000 artisans du bâtiment !!

Actualité exclusive, brûlante, et surtout enthousiasmante !!!

Hier, à l’heure où la plupart des personnes s’apprêtaient à rejoindre les bras de Morphée, Messieurs Christian et Michel Schmitt étaient à Paris et ont eu la belle surprise de voir leur engagement RSE reconnu et récompensé par le 1er prix du concours « Les lumières de l’innovation » de la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment. Chaque année, la CAPEB organise ce concours et récompense deux lauréats parmi les entreprises adhérentes et candidates. Il faut savoir que les artisans du bâtiment sont 400000 et représentent 825000 emplois en France!

L’édition 2016, dans la catégorie « Démarche innovante », est venue rendre honneur aux maîtres peintres pour leur démarche globale en Développement Durable et l’ensemble des actions menées ces dernières années et que nous avons le plaisir d’accompagner. On rappelle aussi qu’ils sont au « Niveau 4 » de l’évaluation AFAQ26000, le plus haut niveau possible en France, avec seulement 4 salariés…

« Une entreprise doit pouvoir contribuer à l’amélioration des conditions humaines et du bien-être collectif. C’est ce qui nous anime et ce en quoi nous croyons  » M.Schmitt
Bravo à eux !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.