Une belle histoire de « parties prenantes » !

Il était une fois une classe de Seconde du Lycée Hôtelier Storck que nous avons accompagnée avant la « COP21 » et qui avait préparé un buffet « sobre en carbone » en décembre.
Il était une fois l’entreprise Caléo que nous avons accompagnée en biodiversité, en RSE et aujourd’hui dans la mise à jour de son Bilan Carbone.
Il était une fois Sojinal Alpro que nous avons accompagnée depuis 2009 sur toutes ses démarches de développement durable (et notamment la mise à jour de son bilan carbone)
Il était une fois « DEMAIN », le film événement, qui a explosé les records d’entrée des films documentaires en France, avec +1 million d’entrées.

Eh bien quand ces trois acteurs se rencontrent et qu’il y a au bout la projection de « DEMAIN », ça donne une soirée mémorable comme celle d’hier : Caléo qui invite ses parties prenantes à la projection et valorise ses engagements, la Seconde qui prépare un superbe buffet pour l’occasion, Pascal Jung (Sojinal) présent en tant que client et partenaire. Et donc le visionnage du film « DEMAIN » (que je n’ai finalement vu que pour le 7ème fois).

Et à l’avenir? Possible prolongation de partenariat avec la classe de lycée sur une sensibilisation « eau » avec Caléo…possible grand projet de « méthanisation » avec Caléo et Sojinal…

Il se marièrent et eurent beaucoup d’enfants…

Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.